5651255034.8dd5717.ec722a2c0f5d4138afa6f39d55509f70
Illustration & travel stories

Paris tropical

Pas d’aventure, pas de péripétie. Pas de péripétie, pas d’histoire à raconter.

Voilà comment j’en vins à dessiner ce qui me passa sous la main les pieds. 👆

Un exercice passionnant pour occuper une journée estivale dans un Paris sous-peuplé et sous 38° (preuve qu’il n’est pas nécessaire de partir dans la forêt amazonienne pour expérimenter les joies d’un climat tropical) (ni l’intérêt d’investir dans un anti-moustiques).

>> Pour en revenir à nos amies les sandales, elles sont un premier aperçu de la collection automne/hiver 2018 qui se prépare en coulisse sur le thème merveilleux (oui, merveilleux) du sac-à-dos de voyage. C’est-à-dire, tout ce qu’on emmène dedans. {Apparté : effectivement, la fille n’est pas prête de lâcher l’affaire avec son voyage}. D’ailleurs, cette fille (toujours la même), n’a pas vraiment l’air d’avoir choisi la paire la plus représentative du bon vieux sac-à-dos de routard (les chaussures de rando et les tongs ont laissé quelques séquelles).

>> Pour en revenir au manque d’aventure et de péripétie, les prochains épisodes seront dédiés à quelques anecdotes en vrac que le blog n’avait pas pris le temps de raconter. De quoi s’occuper un peu d’ici la rentrée.

Comment ça, vous n’êtes pas là ? Vous partez en vacances ? Pire, en voyage ? Mais pour quoi faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *