5651255034.8dd5717.ec722a2c0f5d4138afa6f39d55509f70
Illustration & travel stories

Mesdames et Messieurs, la boutique est ouverte

Elle : un énorme sac de routard sur le dos, d’imposantes chaussures de rando à ses pieds, elle dissimulait son look fort étrange derrière des lunettes de soleil avec filtre « rêve éveillé ». C’est alors que son regard croisa celui du Dieu du voyage (il parlait en espagnol), et rien ne fut jamais plus pareil {…}. La légende raconte que des mois plus tard, elle immortalisa ce coup de coeur à base de coups de crayon. À découvrir ICI.

Vous : fatigué des sinistres couleurs automne/hiver qui tirent la tronche, vous surfiez désespérément sur le net, à la recherche d’une touche solaire qui illuminerait votre intérieur (en moins clignotant que le sapin de Noël). C’est alors que votre regard croisa celui d’un dessin venu d’ailleurs, et rien ne fut jamais plus pareil {…}. La légende raconte que quelques heures plus tard (ça marche aussi avec « quelques minutes plus tard »), vous adoptiez ce coup de coeur à base de quelques clics ;).

Je vous laisse faire le tri entre imaginaire et réalité ;). Tout ça pour dire que la boutique est ouverte, et accessoirement, que :

– Ça sent encore bon la peinture fraîche (et ça sent déjà Noël).

– Il y a 13 dessins (vis ma vie de superstitieuse née un vendredi 13). Attention, bouder le 13ème dessin, c’est faire de la discrimination. D’autant que c’est un cocktail (presque) inoffensif.

– Chaque illustration a sa mini histoire de 1 ou 2 lignes en fin de description. Qui sait, on s’y croisera peut-être 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *